Evaluation d'une application de réalité mixte avec apprentissage (Version longue - Session unique)
Description
Notion d’apprentissage et de transfert des nouvelles connaissances en situation réelle,
 
 Il s’agit ici de vérifier que la solution de réalité Mixte permet à l’utilisateur d’engager tous les schèmes cognitifs de l’apprentissage.
D’assurer le maintien à long terme de ces connaissances (répétitions – sessions)
 Et de maximiser leur bon usage hors simulation. 

Problématique
Variables dépendantes
    VD1
    Le gain en apprentissage
    VD2
    L'acceptabilité
    VD3
    L'utilisabilité
    VD5
    L'expérience utilisateur
    VD6
    L'émotion
    VD7
    Le mal du simulateur
    VD8
    La présence
Variables indépendantes
    VI0
    Age
    VI1
    Niveau d'expertise
    n1
    Novice
    n2
    Expert
Groupe 1
Chronologie expérimentale
Groupe 1
Groupe principal
Il y a actuellement une session expérimentale prévue. Une session expérimentale est un ensemble de passation, qui peut être un découpage par semaine par exemple.
Pour collecter des données sur une personne il faut son consentement éclairé.
Voilà un exemple de formulaire de consentement
Autre exemple sur le site de la CNIL.
Obligations décrites sur service-public.fr.
J’ai compris
poignée de déplacement Evaluation d'une application RM - Sans apprentissage (Version courte)
1
Texte
4
Texte
5
Texte
6
SSQ
Questionnaire/Échelle
7
Questionnaire/Échelle
8
UQO
Questionnaire/Échelle
9
QPI
Questionnaire/Échelle
10
Questionnaire/Échelle
11
SUS
Questionnaire/Échelle
12
TAM
Questionnaire/Échelle
13
Questionnaire/Échelle
14
Texte
15
Questionnaire/Échelle
Cette étude n'est pas modifiable.
Création de l'étape