Evaluation d'une application de réalité mixte de transfert de connaissance (Version moyenne)
Description
Adapté pour l’évaluation des connaissances transmises dans le cadre de projets culturels ou de sensibilisation à un domaine spécifique.
Ici, le but n’est pas d’engager un apprentissage fort de la part de l’utilisateur mais d’augmenter les chances de rétention de l’information transmise,
Ex : Lalibella, Mont Saint Michel, HoloMath

Attention : Il y a une mesure comportementale ici. Pensez à connecter le dispositif. 
Problématique
Variables dépendantes
    VD1
    Les performances en apprentissage
    VD2
    L'acceptabilité
    VD3
    L'utilisabilité
    VD4
    L'expérience utilisateur
    VD6
    L'émotion
    VD7
    Le mal du simulateur
    VD8
    La présence
Variables indépendantes
    VI0
    Age
    VI1
    Niveau d'expertise
    n1
    Novice
    n2
    Expert
Groupe 1
Chronologie expérimentale
Groupe 1
Groupe principal
Il y a actuellement une session expérimentale prévue. Une session expérimentale est un ensemble de passation, qui peut être un découpage par semaine par exemple.
Pour collecter des données sur une personne il faut son consentement éclairé.
Voilà un exemple de formulaire de consentement
Autre exemple sur le site de la CNIL.
Obligations décrites sur service-public.fr.
J’ai compris
poignée de déplacement Evaluation d'une application RM - Sans apprentissage (Version courte)
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Texte
3
Texte
4
Texte
5
Questionnaire/Échelle
6
Questionnaire/Échelle
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Questionnaire/Échelle
8
Questionnaire/Échelle
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Questionnaire/Échelle
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Questionnaire/Échelle
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Questionnaire/Échelle
Cette étude n'est pas modifiable.
Création de l'étape