Démo SMART_Peac²h : Entraînement cognitif des sportifs en VR
Description
Impact d'un entraînement cognitif sur les performances terrain de sportifs. 
Tude du transfert de l'entraînement cognitif contrôlé sur les performances réelles de terrain.

Entraînement cognitif : 3D-MOT VR
Evaluation terrain : prise de décision - Opto Jump 



Problématique
Evaluer l’effet de l’entraînement cognitif sur les performances des joueurs sur le terrain, selon leur niveau sportif.
Variables dépendantes
    VD1
    Score obtenu à l'entraînement cognitif
    VD2
    Score obtenu à l'évaluation motrice de prise de décision
Variables indépendantes
    VI0
    Niveau sportif
    n2
    Bon niveau
    n5
    Etudiant
    n6
    Haut niveau
    VI1
    Type d'entraînement
    t2
    Entraînement VR (3D MOT)
    t3
    Sans d'entrainement
Groupe 1
Groupe 2
Groupe 3
Groupe 4
Groupe 5
Groupe 6
Chronologie expérimentale
Groupe 6
Haut Niveau - Sans entraînement
Il y a actuellement 2 sessions expérimentales prévues. Une session expérimentale est un ensemble de passation, qui peut être un découpage par semaine par exemple.
Pour collecter des données sur une personne il faut son consentement éclairé.
Voilà un exemple de formulaire de consentement
Autre exemple sur le site de la CNIL.
Obligations décrites sur service-public.fr.
J’ai compris
poignée de déplacement Semaine Pré-entrainement
Cette étude n'est pas modifiable.
poignée de déplacement Semaine entrainement 6
1
Texte
3
Questionnaire/Échelle
4
Questionnaire/Échelle
5
Questionnaire/Échelle
6
Questionnaire/Échelle
7
Questionnaire/Échelle
Cette étude n'est pas modifiable.
Création de l'étape